languageالعربية

A. Landoulsi : Je suis stupide…

L'acteur Ahmed Landoulsi a déclaré dans Romdhane Show de ce dimanche 19 juin 2016 qu'il a été arrêté à cause d'un malentendu et de sa stupidité. Il a assuré qu'il était recherché par la justice pour abandon de famille et pour une affaire de chèques sans provision.


Il a assuré qu'il a déjà payé toutes les sommes qu'il devait à son ex-femme et a réglé l'affaire du chèque sans provision mais qu'il n'a pas finalisé les procédures juridiques pour annuler l'avis de recherche à son encontre.


Ahmed Landoulsi a assuré qu'il a été libéré dans la journée du dimanche 19 juin grâce à la nouvelle loi en vigueur qui interdit l'arrestation plus de 48 heures.
Lors de son arrestation, il croyait que les agents de l'ordre voulait le taquiner sur son rôle dans Aouled Moufida.


Sami Fehri ne s'arrêtera pour aucun acteur


Interrogé sur son rôle dans Aouled Moufida qui pourrait ne plus être présent lors de la prochaine saison, Ahmed Landolsi a assuré que le personnage pourrait ne pas être démasqué de si tôt. Cependant si le rôle touche à sa fin, Sami Fehri aura la possibilité de trouver des solutions au vide qu'il laissera. Ahmed Landoulsi a ajouté que le réalisateur ne s'est jamais arrêté pour aucun acteur et qu'il ne le sera pas pour lui.